Mother

[Vidéo en ligne]

Bong, Joon-ho (Réalisateur)

Son fils est tout pour elle. Parce qu'il est alors accusé du meurtre d'une jeune-fille, une mère part seule à la recherche du meurtrier. Et rien ne l'arrêtera... « Je voulais faire un film qui creuse au plus profond de ce qui est brûlant et puissant, comme au cœur d'une boule de feu.... » explique l'auteur de "Memories of murder" (2003) et "The Host" (2006). Mélange des genres (du thriller au mélo), ruptures de ton brutales et humour noir décapant, "Mother" a secoué le festival de Cannes 2009.

Regarder la vidéo

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Kurosawa : la voie | Cadou, Catherine. Metteur en scène ou réalisateur. Intervieweur

Kurosawa, la voie

[Vidéo > DVD]


Cadou, Catherine. Metteur en scène ou réalisateur. Intervieweur
2017

"Onze grands cinéastes d'Europe, d'Amérique et d'Asie parlent de KUROSAWA Akira et découvrent de surprenantes influences sur leur propre œuvre. Interprète du maître japonais pendant quinze ans, la réalisatrice a mis en résonance ces témoignages passionnants. Kurosawa avait raison quand il aimait dire : "Plus on est japonais, plus on est universel". " (source : jaquette)

Memories of murder |

Memories of murder

[Vidéo > DVD]


2017

Snowpiercer, Le Transperceneige | Bong, Joon-ho (Réalisateur)

Snowpiercer, Le Transperceneige

[Vidéo en ligne]


Bong, Joon-ho (Réalisateur)
2016

2031. Une nouvelle ère glaciaire. Les derniers survivants ont pris place à bord du Snowpiercer, un train gigantesque condamné à tourner autour de la Terre sans jamais s’arrêter. Dans ce microcosme futuriste de métal fendant la glace, s’est recréée une hiérarchie des classes contre laquelle une poignée d’hommes entraînés par l’un d’eux tente de lutter. Car l’être humain ne changera jamais…

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs